ASSOCIATION SYNDICALE LIBRE DE PROPRIETAIRES LE CLOS DES IMPRESSIONNISTES

Catégorie Divers Dept. 95 Site web / Vues 531

entretien des biens communs à tous les propriétaires de l’ensemble immobilier et compris dans son périmètre, notamment voies, canalisations et réseaux, nécessaires au fonctionnement ou à l’utilisation des réseaux ; appropriation desdits biens ; leur cession à titre onéreux ou gratuit à la commune ou toutes collectivités publiques ; contrôle de l’application du cahier des charges de l’ensemble immobilier ; exercice de toutes actions afférentes audit contrôle, ainsi qu’aux ouvrages et équipements ; gestion et police desdits biens communs nécessaires ou utiles pour la bonne jouissance des propriétaires dès leur mise en service et la conclusion de tous contrats et conventions relatifs à l’objet de l’association ; répartition des dépenses de gestion et d’entretien entre les membres de l’association et leur recouvrement ; et, d’une manière générale, toutes opérations financières, immobilières concourant aux objets ci-dessus définis, notamment la réception de toute subvention et conclusion de tous emprunts.