ASSOCIATION VOLFONI FRERES.

Catégorie Peinture Dept. 83 Site web / Vues 165

création, promotion et mises à jour du site internet Agence Volfoni Frères ; aide à la création artistique en parallèle au site Agence Volfoni Frères (sites internet, livres, photographie, multimédia, peinture, musique) ; soutien logistique et promotionnel aux artistes régionaux (auteurs, peintres, graphistes, photographes, musiciens, plasticiens, etc.) ; édition à caractère artisanal de publications et de livres d’auteurs et illustrateurs régionaux ; élargir les échanges culturels entre les artistes régionaux, les associations, lieux de diffusion culturelle, collectivités territoriales, organismes culturels d’Etat, etc. ; organisation de sessions de réflexion et de création autour des différents projets portés par les artistes ; organisation de spectacles ou de manifestations culturelles autour de projets portés par des artistes régionaux, et toutes autres activités concourant à la démarche mise en place ; familiariser les artistes aux nouvelles technologies internet et multimédia ; approfondissement de la pratique informatique autour de la création de publications ou de projets multimédias, avec mise à disposition de matériel informatique adapté et encadrement de professionnels des arts graphiques assistés par ordinateur ; démarches administratives pour permettre la diffusion légale des oeuvres ou publications créées par les artistes ; vente des oeuvres créées sous le couvert de l’association, au bénéfice de l’association, afin de financer de nouvelles actions.