« BIEN VIVRE LE TRAMWAY » ASSOCIATION DES COMMERÇANTS ET RESIDENTS DU QUARTIER DES ARCEAUX ET DE L’AVENUE DE LODEVE – MONTPELLIER

Catégorie Divers Dept. 34 Site web / Vues 305

assurer le suivi de la mise en place de la troisième ligne du tramway sur l’avenue de Lodève de Montpellier et être un interlocuteur constructif et de qualité de vie auprès de l’ensemble des responsables intervenant sur ce projet, dans un esprit apolitique ; son objectif principal est de recueillir toutes informations ; assurer la concertation avec les commerçants et les résidents du quartier de l’avenue de Lodève, lors de la préparation de la mise en place de la troisième ligne du tramway ; assurer et organiser la défense des intérêts collectifs des commerçants et des résidents, par quelque moyen que ce soit, et notamment par toutes actions en vue de sauvegarder leurs droits ; recueillir les fonds de toute nature, notamment les aides ou subventions qui pourraient être attribuées à l’association « Bien vivre le tramway », à quelque titre que ce soit, et assurer les dépenses se rapportant à cet objet ; l’association pourra s’affilier à toute union ou fédération d’associations dont les actions tendent à l’amélioration des relations avec les pouvoirs publics et se rapportant à cet objet.