FRANCE TAMIZH KAMBANN KAJAGAM-MEAUX

Catégorie Handicap Dept. 77 Site web / Vues 271

resserer les liens entre le peuple français et le peuple d’origine indienne tant sur le plan culturel que sur le plan linguistique ; promouvoir le développement et la connaissance de la langue, de la culture, du sport et des arts tamouls ; assurer l’enseignement de la langue tamoule en organisant des cours, conférences et débats tant au niveau régional qu’international ; assurer l’enseignement des cours de musiques indiennes (karnatiques) et les danses indiennes (bharathanatiyam) ; organiser pour les enfants des manifestations culturelles durant laquelle ils pourront faire des discours tamouls et français ; organiser des piques-niques et des voyages culturelles durant les vacances scolaires ; établir et entretenir des relations culturelles et artistiques avec tout autre association ayant les mêmes buts ; apporter aide et solidarité aux jeunes orphelins, aux handicapés, aux personnes âgées et aux sans abris ; organiser des forums qui permettront la rencontre entre les Tamouls et les Français.