LE PETIT PÂTISSON – AMAP DU VAL D’EUROPE.

Catégorie Agriculture Site web / Vues 134

promouvoir, conformément à la charte des AMAP, par tout moyen utile et nécessaire, une agriculture de proximité, écologiquement saine, socialement équitable, et économiquement viable ; permettre à ses adhérents d’organiser des partenariats AMAP tels que définis dans la charte des AMAP ; assurer les distributions, par et avec les adhérents, dans les locaux mis à sa disposition ; participer à la préservation des liens entre consommateurs et paysans de proximité engagés dans une agriculture pérenne, par l’organisation de sorties, de rencontres, d’ateliers pratiques et pédagogiques ; permettre de regrouper des consommateurs conscients et désireux de s’impliquer dans l’économie solidaire ; intervenir dans l’organisation des relations entre les adhérents et les producteurs et la distribution des produits dans le cadre d’une gestion désintéressée ; participer ou organiser tout événement en rapport avec le développement durable.