« LES DIABLOTINS LHOMMOIS 72 » – MOTO-CLUB DE LHOMME ET SA REGION

Catégorie Patrimoine Dept. 72 Site web / Vues 360

promouvoir des activités de prévention dans le cadre du continuum éducatif ; participer à des actions collectives visant à améliorer les lois, réglementations et normes en vigueur, en tenant compte des particularités des deux-roues motorisés ; développer et promouvoir toute action de sensibilisation visant à inciter les motards au respect de la sécurité routière et règles de bonne conduite (maîtrise de leur véhicule, respect des autres usagers, respect des règles de sécurité et du code de la route, convivialité, entraide, etc.) ; effectuer des échanges avec d’autres clubs pour leur faire partager notre esprit et apprécier notre patrimoine sarthois (24 Heures du Mans, Grand Prix de France, etc.) ; organiser des balades touristiques afin de mettre les motards en conditions dans notre région ; fournir des prestations de services et d’animations lors de manifestations sportives et culturelles ; partenariat avec la presse et les différentes organisations intervenant dans le domaine des deux roues et de la sécurité ; toutes initiatives pouvant aider à la réalisation de l’objet de l’association ; reconduire notre balade de solidarité au profit de Maximilien, enfant de l’ombre ; donner aux autres une bonne image des motards.